Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 11:53

Bonjour,

Je viens de relire un article que j'avais mis de côté. Il s'agit d'éloigner les mouches. Cette années elles particulièrement présentes. C'est désagréable.

Aussi j'ai trouvé cet article dans le magazine "Nous Deux" et, je vais l'essayer. C'est le numéro 3499 du 22 au 28 juillet 2014.

"Avec de l'ail :

Pelez et émincer dix gousses d'ail, puis laissez-les macérer une dizaine de jour dans un quart de litre d'huile d'olive.

Verses le liquide obtenu dans un vaporisateur, puis pulvérisez-les aux endroits où les mouches ont l'habitude de se poser."

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
moins de mouches bisous
Répondre