Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

12 septembre 2018 3 12 /09 /septembre /2018 16:03

Voici quelques photos des dernières cartes dentelles que je viens de terminer.

J'ai choisi plusieurs coloris pour un même motif.

Aimez vous ?

Cartes
Cartes
Cartes
Cartes
Cartes
Cartes
Cartes
Cartes
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super
Répondre
A
les couleurs sont superbes et un très joli travail. Tu es géniale !
Répondre
L
Merci ma grande - bisous
G
ils sont tres jolies bonne soiree bisous
Répondre