Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

1 octobre 2019 2 01 /10 /octobre /2019 15:41

Voici une de mes compositions que j'ai crée.

Je l'ai réalisée pour la déposer au cimetière sur une tombe qui me tient beaucoup à cœur.

Je ne peux plus aller fleurir les tombes de mes proches comme je le souhaiterais. Je ne rajeunie pas.

Une composition
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est dure de na pas pouvoir aller se receuillir sur la tombe d'un proche, mais les souvenirs sont en toi et ça c'est plus fort que tout. Je connais ta peine et ta sensibilité et ce joli bouquet puisse t-il te reconforter.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci Agnès - tu sais que est passé par là avec la perte de ta sœur et celle de ta Maman<br /> Bisous<br />
G
tres beau bisous
Répondre
L
j'espère que tu pourras lire ma réponse <br />