Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 11:38

Pour changer un peu, quelques dessous de verres que j'ai arrangés à ma façon.

Lorsque je les ai réçu en cadeau, les coeurs étaient en carton.

J'ai étalé une couche d'apprêt, je les ai serviettés, je les ai peints et ensuite ils ont été vernis.

Aussi lorsque vous viendrez boire l'apéritif à la maison, vous aurez l'occasion de les admirer !



lilou-042.jpg

 

 

 













  




lilou-043.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
domdom de remerci  et te fait aussi de gros bisous
Répondre
L
Bisous à Dom Dom ! Bonne soirée à la petite famille et à Dom Dom !
L
domdom aime bien des desous de verre et moi aussi .Bisou
Répondre
L
Oui j'aime bien les dessous de verres ! Ceux-ci je me les garde pour moi. J'en prépare d'autres, en bois, qui sont exagonalux. Merci à Dom Dom ! Bonne soirée à tous.