Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 09:17

Je crois que je deviens de plus en plus romantique et j'aime beaucoup les tons pastels, ça vous l'aurez remarqué !

Ici j'ai collé un joli papier, quelques fleurs en relief et une petite fleur en stick brillante et voilà ce que cela donne !

Mon amie Fanfan, à qui je l'ai montré, est emballée par cette jolie couleur rose. 

tobby-065.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tres beau le fond .le carnet aussi bisou
Répondre
L
je suis contente que cela te plaise                                                                                                         Lilas