Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 08:23

CitationJ'ai reçu un e-mail et j'ai beaucoup apprécié cette citation que je tiens à partager avec vous !


Le poète a inventé la nymphe mais la nature avait déjà créé l'océan, le nuage, la femme.

Anatole France
                                                                                                

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tres beau
Répondre
L
<br /> Bonsoir ça va ? Bien j'ose espérer. Bisous<br /> <br /> <br />