Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 18:44

Voici une petite histoire que je trouve plaisante. Je l'ai reçue par E-mail :

C'est une petite vieille qui marche sur le trottoir avec deux sacs verts, un dans chaque main.

Il y a un trou dans un des deux sacs et, à plusieurs reprises, un billet tombe sur le trottoir. Un policier remarque ce qui se passe :

"Madame, il y a des billets de 20,00 €  qui tombent de votre sac.."

"Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en trouver d'autres, merci de m'en avertir.

" Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé ?"

"Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le stationnement du stade de football. Chaque fois qu'il y a un match, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi dans les buissons, directement sur mes plate-bandes. Alors je me cache dans les buissons avec un cisaille et je dis :

"C'est 20,00 € ou tu la perds !"

"Hé, c'est pas une mauvaise idée", dit le policier en riant, d'accord, bonne chance !

En passant, qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac ? "

"Ben dis la vieille, tous n'acceptent pas de payer..."
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je ne la connaissais pas !elle n'est pas mal, bravo
Répondre
L
<br /> Merci du commentaire ça fait plaisir ! elle est gentille cette petitt histoire ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
G
pour arrondire les fin de mois
Répondre
L
<br /> n'importe quoi !<br /> <br /> <br />