Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 20:16

Bonsoir à toutes et à tous,

Je prends mon courage à deux mains, non je n'ai pas de courage, je n'ai plus de moral. Ceci pour vous dire que je vais aborder un sujet, non une maladie "CANCER" - "CRABE", comme il vous conviendra.

Ce petit mot pour dire que je viens de perdre une personne de mon entourage, je dirais "une amie".


Françoise je pense à  toi qui vient de nous quitter, je ne trouve pas de mot. Alors je ne dis rien.



Je vous mets le texte que je suis allé chercher sur le blog de  p'tite môman. Je voulais vous y adjoindre la bougie (je n'ai pas réussi à vous mettre la bougie); J'ai une autre bougie qu'une de mes soeurs m'a adressée par e-mail, aussi je vous mets la  photo :

"J'ai pris cette bougie chez Marie, je lui ai promis de continuer à la faire brûler et de la transmettre à qui voudra bien voici ce qu'elle dit :

Tout ce qui est demandé, c'est de garder cette flamme en circulation. Même si ce n'est qu'une personne de plus. Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ou pour un être cher qui se bat contre.....

Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.

S'il vous plaît, garder la flamme vivante !

Je vous demande donc de transmettre celle-ci.

Faites comme moi servez-vous."

Voici la bougie  :







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je partage avec toi ta souffrance morale, mais surtout surtout ne baisse pas les bras, tu as les tiens autour de toi qui ont besoin de toi, de ton énergie que tu peux leur transmette. Perdre une amie est très difficile, je suis passée par là il y a 2 ans, mon amie de 34 ans est décédée d'un cancer, elle a laissé 3 enfants dont un bébé de quelques mois et un mari, ils formaient une famille formidable, elle était belle et gentille, et elle est partie rejoindre les anges, pourquoi elle, personne ne peut répondre... Il faut que tu penses à ceux qui t'aime et qui t'apprécie, reprend le moral pour eux et pour toi et garde dans ton coeur une place pour ton amie qui est partie la haut pour ne plus souffrir. Message d'une amie qui t'adore et qui t'apprécie.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christou<br /> <br /> <br /> <br />
G
oui je suis ok avec toi; mais il faut toujours se battre et prendre la vie a plien dents
Répondre
L
<br /> <br /> plus facile à dire qu'à faire<br /> Merci Gégé<br /> <br /> <br /> <br />