Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 09:16

Oui, c'est le lundi de Pentecôte, me direz-vous !

Mais aujourd'hui il y a le soleil qui brille, il fait bon dehors à cette heure ci.

Je viens de recevoir un mail et comme l'illustration concerne le lundi de Pentecôte, je vous le dédie, bien sûr à tous, ceux qui sont au repos et aussi aux personnes qui travaillent.

Bonne journée à tous et à bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
mais aussi journee pour les anciens
Répondre
L
<br /> oui bien sûr, les anciens je ne les oublie pas, rassure-toi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />