Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 19:47

Voici mon chat dans le panier de mon amie :

 

 

 

Il n'a pourtant pas grand place mais il aime !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il a l'air de s'en accomoder en tout cas du manque de place...très beau ton chat !!!
Répondre
L
Oui il s'accommode du manque de place car il y a dormi.<br /> Ce chat  je l'ai élévé au biberon lorsqu'il était petit et je rentrais du travail pour lui donner son biberon à midi; il avait les yeux bleus et  c'est un peu pour ça que je l'ai appelé "Lagon". Il s'entend bien avec mon chien pour me réveiller le matin car quelques fois ils ont décidé qu'il fallait que je me lève de bonne heure! Mais je les adore !