Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 21:08

 

Voici une composition florale pour mon anniversaire de mariage qui m'a été offerte par mon mari.

 

Je suis vrament gâtée :

 

 

 

DSC03074.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> gentil le Gégé...Bisous et bon anniversaire à vous deux...Tout plein d'autres encore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Dame Tatale.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe bouquet. C'est une jolie intention de ton mari. Bravo et bon anniversaire avec du retard!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Danilou<br /> <br /> <br /> mon mari est toujours très attentionné, je n'ai pas à me plaindre<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne nuit bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />