Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 09:22

 

 

Voici une petite histoire que j'ai reçue par mail et qui me fait rire.

 

 

 

 

Faut pas embêter grand-mère

 

 

 

Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée !

 

Un beau matin une petite vieille répond lorsque l'on frappe à sa porte.

 

Elle y découvre un jeune homme bien habillé un aspirateur à la main.

 

"Bonjour madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison".

 

Allez-vous en, lui dit-elle, je suis fauchée. Et elle tente de refermer la porte.

 

Aussi rapide qu'un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte ouverte.

 

Il rouvre la porte et s'exclame :

 

"Pas si rapidement madame, pas avant que je vous ais fait ma démonstration".

 

Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval sur le tapis.

 

"Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier, je m'engage à manger ce qu'il en restera !".

 

La vieille dame recule et lui dit :

 

"Je vais vous chercher une fourchette, monsieur. Ils ont coupé mon électricite ce matin parce que je n'ai pas payé ma facture". 

 

 

 

fleur001-dimanche.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Très sympathique cette histoire.<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le texte que tu as retrouvé.<br /> <br /> <br /> Atrès bientôt j'espère et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Odile, si j'ai d'autres histoires, je les mettrai sur le blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ai dû la lire sur le même blog que toi lol ! Bonne AM bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sans doute, j'aime bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée dame tatale<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> MDR biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Gégé<br /> <br /> <br /> je suis contente de t'avoir fait rire<br /> <br /> <br /> <br />