Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 06:40

 

 

Le petit Toto récite sa prière avant d'aller se coucher :

 

    - S'il vous plaît, Seigneur, faites que Prague soit la capitale du Québec !

 

Sa mère l'interrompt :

 

    - Pourquoi demandes-tu que Prague soit la  capitale du Québec ?

 

    - Parce que c'est ce que j'ai répond dans mon interro !

 

 

95o7il5e.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires