Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 00:02

    Je commence à préparer Noël. Vous me direz, il est encore temps. Le temps passe à une vitesse grand V que je prérère commencer.  

Alors je commence dès maintenant, en voici une :

 

 

 

DSC02255-1.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> oui tres beau tu as fait quand bisous bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gégé<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as bien raison de commencer très joliment d'ailleurs...ça va venir vite ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'ordi a l'air de fonctionné un peu mieux ce soir. Merci dame tatale.<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />