Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 20:17

 

 

Bonsoir à tous,

 

J'espère que vous allez bien. J'ai une petite pensée pour une malade qui j'espère continue d'avoir le moral.

 

Voici un petit chat réalisé par notre adhérente "Ida". Elle adore les chats. Ci-dessous la photo :

 

 

 

 

DSC03239.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> qu'il est mimi....Bravo à elle...Et bon courage pour ton amie....BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout comme moi<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il fait mieux que sur la photo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On tourne autour des 32 degres, mais il y a moins d'humidite que les annees passees !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ici nous sommes loin des 32° et cet après-midi nous avons eu de la pluie.<br /> <br /> <br /> Moi la chaleur je ne supporte pas et cette année mes jambes n'auraient pas supportées<br /> <br /> <br /> bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> bisous Michaèla<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'adore les chats ! Bravo Ida ! Il est tres beau!  Bisous Lilas, quel temps fait-i chez toi ? Ici lourd ! Tres chaud ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jusqu'à présent c'était très nuageux, cette nuit un peu de pluie et ce matin du soleil.<br /> <br /> <br /> J'espère n'avoir pas trop chaud, je crains la chaleur.<br /> <br /> <br /> IL Y A DU SOLEIL CHEZ TOI AU JAPON OU C'EST L'HUMIDITE ? La température est de combien là-bas ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres super bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Ida<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />