Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 09:09

Bonjour à tous,

 

Ici, il pluviotte, les fleurs et les légumes manquent d'eau. Pour le moral, c'est pas tout à fait ça mais il faut prendre le temps comme il vient.

 

Aujourd'hui, je vais vous mettre une réalisation qui a été faite par Brigitte. En voici la photo.

 

Bonne journée à tous.

 

DSC03515-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Fait pas trop chaud en Normandie non plus lol<br /> <br /> <br /> Collage de serviette ? En tout cas c'est réussi !!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est ça<br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo tres jolie bonne nuit bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Brigitte<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />