Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 20:44

Bonsoir à tous,

 

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous parler de jardinage.

 

L'herbe pousse beaucoup plus vite que les fleurs, c'est bien dommage. Enfin je profite du beau temps pour biner mais là, je dois dire qu'il y a beaucoup de travail. Enfin ça se fera petit à petit. Je pense que chez vous c'est également le cas.

 

Pour changer un peu je vous présente une photo qui représente une automobile. Peut-être qu'un petit garçon le recevra en cadeau. Qui sait.

 

DSC02864.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> sympa cette tite voiture....biner....attention au dos Lilou !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou dame tatale,<br /> <br /> <br /> je m'aperçois que je n'ai pas répondu à mes commentaires.<br /> <br /> <br /> Mille esxcuses<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />