Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 20:42

J

 

 

ardin secret, sans doute.

 

 

Un peu en friche, un peu sauvage. J'aime beaucoup.

 

 

 

Sauvage, en retrait, comme je l'étais.

 

 

 

 

DSC03148.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore la photo !!!! C'est comme cela que j'aime les jardins ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, moi lorsque j'ai découvert ma photo, j'ai fait wouahhhhhh<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />