Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 10:13

Bonjour à tous, en espérant que vous allez bien. J'aimerais bien vous envoyer un peu de soleil mais hélas, ici dans ma région il pleut.

Aussi je partage avec vous cette jolie carte que j'ai reçue de mon Amie Dame Tatale, pour mon anniversaire.

En voici la photo :

 

 

 

DSC03707.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> contente qu'elle soit arrivée ! J'ai été contente de la réaliser pour toi...BiG BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci dame tatale, elle est très belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est trop belle la carte de dame tatale<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je confirme, elle est très belle cette carte<br /> <br /> <br /> merci dame tatale<br /> <br /> <br /> <br />