Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 09:12

 

 

Nous changeons un peu les objets  par rapport à la semaine dernière.

 

Voici une petite boîte peinte avec mes petites mains de fée (je rigole)

 

Celle-ci a été réalisée par Brigitte  :

 

 

 

 

 

DSC02448

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> super bon lundi bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo Brigitte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Brigitte dame tatale.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />