Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 10:23

 

 

 Je vous mets la photo d'une prochaine activité pour les dames qui font partie de l'association "Oh ! 1001 Créations".

 

Je n'ai pas tout à fait terminé mais ça prend déjà forme.

 

Bon jeudi à tous  

 

 

 

 

 

DSC03119.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> tres beau ,bonne nuit bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bisous de Normandie...Sympa ta tite boiboite !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci dame tatale.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il y aura du soleil au rendez-vous<br /> <br /> <br /> <br />