Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

Catégories

24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 16:26

Cela fait longtemps que j'avais enregistré ce poème sur disquette et aujourd'hui j'aimerais bien sûr le dédier à toutes les filles qui pourront, si elles le veulent, le clamer à leur moitié, même s'il  est vrai que ce poème est particulièrement dédié à une personne, qui se reconnaîtra, j'en suis persuadée :

 

Souvent, même quand tu ne le sais pas,

Je regarde ta façon de te déplacer dans la pièce.

 

J'étudie l'expression de ton visage,

Les mouvements de ton corps

Et j'essaie de tout mémoriser.

 

Puis soudain, tu te retournes et tu me surprends

A te contempler et tu souris,

De ce sourire juste entre toi et moi.

 

Très souvent, quand je suis couchée auprès de toi dans le lit,

Je t'écoute respirer.

 

Et dans le noir, je peux assurer qu'aussi longtemps

Que tu seras auprès de moi, ma vie sera comblée.

 

Beaucoup d'années auprès de toi, encore plus de joie tu m'apporteras.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
oui je suis d'accord avec le message<br /> bisou gege
Répondre
L
merci de ton message Gégé.<br /> Bisous<br />                                                                                  Lilas
V
bien joli ce poème . J'espère que la personne se reconnaitra <br /> bisous
Répondre
L
La personne a lu la poème, je lui avais déjà offert en l'imprimant, mais je n'ai pas eu de commentaire. <br /> Cà viendra, il faut le temps au temps et que la matière grise mouline.<br /> Bisous et à bientôt.<br />