Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

24 septembre 2016 6 24 /09 /septembre /2016 20:12

Voici deux modèles de numéros à mettre à l'extérieur.

Regardez ce sont mes tous premiers. Il y en a un qui est mieux réussi. Lequel préférez vous ?

Mosaïque
Mosaïque
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Jolies plaques, c'est très réussi. Bravo !
Répondre
L
Merci ma petite Brigitte - bisous
G
le 9 enpremier bisous bon mardi
Répondre
L
Merci Gégé
A
tu as beaucoup d'imagination. c'est super
Répondre
L
merci Agnès, j'adore la mosaïque
G
super beau bisous
Répondre
L
merci Gégé