Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

12 février 2021 5 12 /02 /février /2021 16:20

Cela change un peu, aujourd'hui ce sera un petit bonhomme des neige. Je l'ai réalisé dans un club. En voici la photo.

 

Petit bonhomme des neiges
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c est magnifique
Répondre
L
Merci Béa - Bonne journée<br />
A
c'est mignon, et en plus c'est d'actualité
Répondre
L
N'est-ce pas - J'ai adoré les préparer. Bonne soirée,
G
tres chouette bisous
Répondre
L
Merci Gégé - Bon après-midi