Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

7 février 2024 3 07 /02 /février /2024 12:04

Cela vous dit une petite nouveauté ? Oui ? Alors voici une photo de la pochette pour y glisser une serviette de table que je viens de terminer de broder.

Une petite pochette
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tres super chouette bonne soiree bisous
Répondre
L
Merci Gégé.
A
c'est trop mignon ! C'est toute mon enfance ou nous faisions des petits napperons dans ce style<br /> Bisous
Répondre
L
Merci Agnès.