Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 08:41

Oui, en ce moment j'ai un cafard monstre mais cela ne va pas durer !

J'ai beaucoup de ressources en moi-même, je vais remonter la pente vite fait !

Alors ne vous en faites pas pour moi, je gère ! ! !
 

C'est comme tout, j'y arriverai ! ! !


personnage001.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
COUCOU LILOU ....Moi qui voulait manger les bonbons en cachette ... Qu'est-ce que je lis .... et bah çà alors ....Tu sais ce qu'il faut faire et bien ... dans ces moments là tu me mets un message sur msn même si je ne suis pas en ligne ... et puis wroummm la ligne se met en route ... et on discute ....BISOUS MA GRANDE SOEUR
Répondre
L
Eh bien non tu ne mangeras pas de bonbons en cachette, tu en auras lorsque tu passeras par là. NA !OK pour un petit msn. Bisous. à bientôt
A
Tu as raison, il faut positiver!
Répondre
L
Merci Améthyste de ton commentaire. Je n'arrive pas toujours à positiver mais ce blog me sert à extérioser malgré tout ce que je ne peux à exprimer à haute voix.  Encore merci ! 
G
ok avec toi il faut toujours se battre bisou
Répondre
L
hum !!!