Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 12:04

Une petite malette qui ne paie pas de mine, mais qui se transforme petit à petit


Quelques papillons pour le moment sur le dessus, ensuite vous verrez la métamorphose. Wouahhhhhhh    !

 

G--g---085.jpg

Ici la toute première esquisse !

La prochaine fois, elle sera présentable. A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour la belle transformation de ma boite. tu peux montrer l'interieur de la boite comme anbre la demander. bisous a demain.
Répondre
L
Je vais voir, je vais voir, peut-être, mais oui bien sûr, je vous montrerai l'intérieur.
A
l'extérieur est fort réussi mais alors si vous demandé gentiment à voir l'intérieur il y a une mine de trésor pour faire tout plein de belle réalisation !!!!
Répondre
L
Merci Ambre de ton petit mot. Je vais peut-être vous photographier l'intérieur. Enfin je vais voir déjà si j'ai le temps, si tu es sage! mdr
G
a quand la suite
Répondre
L
Tu vas trop vite pour moi Gégé ! Bonne nuit !