Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 10:06
Un carte préparée avec des crayons de couleurs agrémentée de petits sujets divers. La couloir ne donne rien à l'écan !

G--g---079.jpg


Une deuxième que j'ai pris plaisir avec des petits sujets en carton en 3D que j'aime  beaucoup, car pour moi cette carte représente la mer, les oiseaux, la plage, le large. En vérité je m'évade vers des pays lointains.





lilou-030-copie-1.jpg



Un peu plus simple mais j'en aime illustration du petit nounours qui descend du ciel avec ses balons !




DSC00652.JPG


Quelques cartes que j'ai préparées avec mes petites mains, j'ai également utilisé l'ordinateur !

DSC00654.JPG


.



DSC00655-copie-1.JPG


Et ce petit lapin sur ses pattins à roulettes qui est ravi de porter une lettre d'amour !

DSC00657.JPG



Il y a becoup de personnes qui adore les nounours et celui ci a des couleurs pastelles comme je les aime
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
oui tres jolie
Répondre
L
Merci Gégé, bonne soirée !