Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 10:17

Je collectionne beaucoup de  cartes postales.

En voici une j'ai reçu, il y a déjà quelques années, elle fait partie d'une de celle que j'apprécie beaucoup !

Nous approchons des fêtes de fin d'année, alors je pense beaucoup aux personnes qui seront seules aux moments des fêtes, aux  malades, aux enfants qui n'ont pas toujours le bonheur d'être cajolés ! Enfin je pense à tous ceux que je ne connais pas, et pour moi les fêtes c'est toujours un moment nostalgique.

Et je pense aussi à nos bêtes à quatre pattes qui ne savent pas parler mais
qui savent se faire comprendre, ils sont très expressifs et nous donnent beaucoup d'amour et nous sont toujours fidèles.

J'envoie mes amitiés aux adultes, des bisous aux enfants et des caresses à nos animaux à quatre pattes.



            Et voici cette carte postale "LA PRIERE DU CHIEN"


DSC00925.JPG





DSC00926.JPG



Alors si vous adoptez un animal, sachez que vous l'aurez pour plusieurs années, ne l'abonnez pas, il vous donnera beaucoup d'amour !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
est oui je suis ok
Répondre
L
Merci pour eux !