Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 09:49

Aujourd'hui, comme allez pouvoir le constater par vous-même, le temps est incertain, aussi je vous propose de rester dans votre lit, sous votre couette; je viens de recevoir un e-mail avec ce gif qui parle de lui-même ! Alors une bonne grace matinée, ce n'est pas pour vous déplaire, je pense !


BON

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
oui je suis ok
Répondre
L
<br /> eh bien, le week-end est terminé maintenant !<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />