Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 11:25

Bonjour à toutes les Valentines et à tous les Valentins.

Pour la fête des Amoureux

Ajourd'hui vous aurez un gif avec un adorable petit chien ainsi que son petit compagnon "minou" avec un gros coeur; ils sont tous deux  là pour vous :



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ton blog est plein d'idees Pascale
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie Pascale, j'en ai d'autres qui me trotinnent dans mon imagination<br /> bonne soirée<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
ils sont mimi
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je suis d'accord avec toi<br /> <br /> je les ai trouvé adorables, comme moi, n'est-ce-pas !!!!!!<br /> <br /> je rigole<br /> <br /> <br /> <br />
P
Le tag de l'amitié…<br /> J'ai été taguée par amitié, alors je t'ai tagué à ton tour !<br /> :0010:
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton petit mot, en quoi consiste le fait d'être taguée ?<br /> bonne journée<br /> je vais aller visiter ton bloc<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
 Coucou ma Lili,Bonne SAINT VALENTIN à toi ... en compagnie de ton Amoureux.Grosses grosses bises à tous les deux.Gisèle.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gisèle, je te remercie aussi de ton mail; j'y mettrai un petit mot<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />