Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 10:10

Je vous adresse ce bouquet, à vous qui passez me voir, en attendant d'autres sujets :

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tres jolie :(il ya une rose rouge ouverte )
Répondre
L
<br /> <br /> ok merci à toi de m'avoir prévenu Gégé<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci pour la grille point de croix que tu m'as envoyé !tout ce passe bien maintenant pour mettre des photos sur le forumalors c'est parfait .bizzzzzzzà bientot Nicole
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tu pourras utiliser cette grille points, j'en ai une autre que je te ferai parvenir et merci pour m'avoir aider pour les photos sur le fofo<br /> bonne soirée Nicole<br /> <br /> <br /> <br />