Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 10:33

Justine, 8 ans dit de sa petite camarade, à sa Maman :

"Maman, Emeline est malade, elle a l'appendicite, elle a les yeux rouges."

C'était pour dire qu'Emeline a la conjonctivite.

                                                                                 Lilas

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore ces petites phrases que les enfants sortent tout naturellement!!
Répondre
L
là non plus je n'ai plus mes commentaires; bizarre<br />