Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

4 avril 2007 3 04 /04 /avril /2007 20:47

Voici quelques objets que j'ai réalisé avec des formes en polystyrène, des sequins, des aiguilles et des perles :

un petit coeur avec des sequins verts foncés (je ne puis rendre les couleurs exactes)

 

le deuxième est différent  

 

 

voici un chat qui ne miaule pas et qui ne bouge pas :

 

Voici le premier coeur que j'ai réalisé :

un grand coeur que j'ai réalisé avec des serviettes : 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tres jolie amuse toi bien a faire des bricoles<br /> gege
Répondre
L
Merci pour tes encouragements