Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 13:34

Oui aujourd'hui, à l'instant même, je suis triste.

 

Fin 2005, pendant un mois,  j'étais en cure avec de la gym adaptée et de la balnéo. Nous étions un groupe de huit personnes. Un très bon groupe qui avait  beaucoup d'humour et de respect les uns envers les autres. Nous avons piqué de bonnes crises de fous rires. Nous ne pensions pour ainsi pas à nos problèmes; c'était presque des vacances. Nous avons gardé le contact !

 

Mais aujourd'hui l'une de notre groupe, Maria, vient de me téléphoner et elle vient de m'annoncer le départ de Georges vers un autre monde ! Cela vient de nous donner un sérieux coup de cafard.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires