Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 12:09

Bon anniversaire la fouine :

Tu t'es reconnue ?

 

 

Tu aimes les chevaux!

Va-tu en faire ton métier ?

 

En tous cas nous t'embrassons ma grande.

 

                                    Bisous de Papy et Mamie  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, (Sourire). Merci, toi aussi. Bisous. Gisèle.
Répondre
L
Ca y est tu es en week-end !<br /> Que vas-tu faire ces jours ci ?<br /> Bonne soirée et Bisous
S
Bonsoir, Je ne vais pas tout de suite donner ma langue au chat ... Je crois que c'est de la "bonne" petite nièce que je parlais en premier, donc d'Amandine (qui serait née le 20 juin) tandis qu'Andréa c'est le 29 février. J'avais écrit Amandine comme cela A - - - - - - e et Andréa comme cela A - - - - a. Donc j'ai tout bon et Lagon n'aura pas ma langue. (sourire). Bisous et bonne soirée voire bonne nuit. Gisèle.
Répondre
L
Dommage pour Lagon qu'il n'ait pas ta langue, il aurait aimé ça.<br /> Bonne journée
S
 <br /> Bonjour Lilas. Bien, bien, c'est donc A - - - - - - e, parce que A - - - - a c'est le 29 février. Bonne après-midi car pour moi c'est le travail .... Bisous. Gisèle.
Répondre
L
Eh bien tu en as une autre nièce, c'est la petite soeur de celle qui est née le 29 février; c'est A.. là elle est née le jour de la fête des pères le 20 juin<br /> Bisous et si tu donnes ta langue au chat, je t'enverrai un e-mail<br />  
S
Bonsoir, Tiens, tiens ... un anniversaire .... Ne serait-ce pas celui de ma petite nièce .... Alors BON ANNIVERSAIRE C...... . Bisous à Lilas et G....d. Bonne nuit. Gisèle.
Répondre
L
Bien sûr c'est celui de ta nièce mais pas la même !<br /> Celle que tu penses c'est le 28<br /> Bonne soirée <br />  
V
a mon tour de te souhiater un très bon anniversaire bisou
Répondre
L
Merci pour elle, j'espère qu'elle l'aura vu, je n'ai pas réussi à l'avoir au téléphone<br />  <br /> Ce sera pour demain<br /> Bonne soirée, bisous