Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 20:12

 

 

 

Ce soir, j'aimerai rendre hommage à deux Messieurs, l'un est parti le 2 février, c'était  le papa d'une amie  et le deuxième vient de partir aujourd'hui, il a pratiqué le tennis de table, il nous a apppris le ping-pong.

 

Vous resterez dans les pensées de vos proches et de vos amis.

 

Au revoir

 

 

 

 

 

 

                                                923827.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> tres dur de voire partir  ces personnes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais la vie est ainsi faite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop dur de voir partir les gens que l'on aime bien,<br /> <br /> <br /> bonne journee a toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu en sais quelque chose<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> douces pensées pour eux bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Chipie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bisous ma Lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci dame tatale<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />