Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 19:15



Bonjour à tous.

Je voudrais, avec ce gif trouvé sur internet, vous souhaiter une :

BONNE ANNEE

Si je pouvais, je vous souhaiterai une bonne santé mais je suis comme tout le monde, je ne peux faire de miracle.

Il y a beaucoup de malades autour de moi, hélas !



HIVER-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> tres beau gif biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />