Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 18:37

 

 

Bonsoir à tous,

 

 

Noël approche à grands pas.

 

Le Père Noël se repose en attendant d'aller visiter les foyers où les enfants attendent sa venue avec impatience (voir ce gif que j'ai trouvé sur internet).  

 

En attendant, hier, il a neigé dans la région parisienne ainsi que sur une bonne partie de la France. Ce n'était pas coule pour les automobilistes et les routiers, ni pour nos anciens qui ont des difficultés pour se déplacer.

 

Les enfants trouvent ça super, une bonne bataille de boules de neige ça fait du bien et ils ne s'en privent pas et ils ont raison.

 

C'est superbe. Les bruits sont assourdis. C'est très agréable de laisser ses empreintes dans la neige.

 

J'aime.

 

En fait, j'aime toutes les saisons. C'est tellement beau la nature.    

 

 

 

 

 

PEREno-lFAON.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> tres super ;a quand les liens biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais regarder, je pense qu'ils sont revenus<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est beau lorsque l'on n'est pas sur les routes.....Vu la pagaille d'hier ! à samedi ma belle , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à samedi<br /> <br /> <br /> la dinde est prête ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />