Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 11:44

 

 

Bonjour,

 

Je vous mets la photo d'une carte 3 D que j'ai terminée.

 

J'espère que vous aimerez.

 

Ce qui est dommange, c'est que je ne peux plus mettre le texte en plus grand.

 

Enfin c'est comme ça :

 

 

 

 

 

DSC02813

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Cette carte aussi est magnifique ! Je la trouve d'une tres grande delicatesse ! bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Michaéla,<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui tres jolie bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très belle passes un bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Chipie<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />