Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 22:20

 

 

Ce soir, je vous montre les photos du plateau que j'ai réalisé en mosaïque. J'ai terminé avec de la peinture qui se pose avec une éponge.

 

J'espère que vous aimerez

 

 

 

 

DSC03086.JPG

 

 

 

DSC03085.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tres tres joli !! bravo Lilou <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Barbara<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli plateau !!! j'aime beaucoup les couleurs <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> J'ai voulu du vert mousse pour aller avec cette couleur lilas<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou bravo tu es douee  j aime bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> là j'ai eu un stage pour ce plateau<br /> <br /> <br /> j'ai choisé ces couleurs car j'aimais beaucoup le vert mousse<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est drôlement beau.....Une chef la Lilou ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci dame tatale<br /> <br /> <br /> je ne suis pas quand même la chef en mosaïque<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui tres jolie bon jeudi gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />