Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 19:46
Bonsoir à toutes et à tous car je sais que des Messieurs regardent aussi ce blog.

Ce soir je vous mets la photo d'une réalisation que j'ai reçue de la part de Laverda qui travaille comme un chef avec ses petites mains de fée.

Elle marie également les couleurs entre elles, comme vous pouvez le constater.

Miss Laverda, je te remercie pour cet envoi de nounours et je te dis "à bientôt :




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> on y vois rien sur ce fond !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est pas toujours évident ces couleurs<br /> <br /> à +<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Nicole !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
N
<br /> n'oublies pas de mettre la photo dans échange a la demande pour les nounours !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai déjà mis la photo sur le forum; je vais quand même regarder si elle y est encore; j'avais commencé par la photo sur le fofo<br /> <br /> bon après-midi et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien Lilou , ravie qu'ils te plaisent mes nours !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nicole,<br /> <br /> Ben oui je les aime les nounours surtout qu'en plus il sont brodés, ils sont supers beaux.<br /> <br /> J'ai ce que tu as adressé à Ambre, je lui ai rendu visite hier, eh bien je dois dire que c'est super ce que tu as brodé.<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />