Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 20:33

 

 

 

Non messieurs, je ne vous aie pas oubliés, rassurez-vous.

 

Alors, avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne fête des Pères.

 

 

 

 

 

DSC01970

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> merci à toi lilas  Mr chipie<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Mr chipie, pas de quoi<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci madane lilas hihihi bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de quoi Gégé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />