Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 09:51
Normalement, on dit que le dimanche, c'est formidable ! Ce n'est pas le cas, mais aujourd'hui j'ai un malade à la maison; et comme bien souvent cela arrive le week-end.

Pour le moment pas de fièvre, c'est déjà ça. Je vais voir ce que cela donnera tout àl'heure.

Je vous souhaite un bon dimanche.


5770 dimanche3
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'espère que tu vas bien et que ton malade va mieux. Bon courage<br /> Si tu as un peu de temps va faire un petit tour sur mon modeste blog : pollydilou.blogspot.com<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon malade, bon, légèrement mieux et moi j'ai mal partout.<br /> J'ai fait l'effort de sortir un peu, hier et aujourd'hui<br /> Je suis allé voir ton blog, sympas mais pour mettre des messages, c'est où ?<br /> Il manque quelques photos<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />