Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 21:19

Oui Noël est proche.

 

Le père Noël passera pour les enfants sages.

 

C'est ce que ma Maman disait.

 

En attendant, aujourd'hui, je vous présente un renne et son traîneau.

 

Le support est en carton pâte que j'ai décopatché.

 

A bientôt

 

 

 

 

DSC00805.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> je connais, j'ai fait le même lol !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme quoi les esprits se rencontrent<br /> <br /> <br /> bonne journée ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui super ma grande biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> n'est-ce pas !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />