Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 09:18
Aujourd'hui 23 décembre, Noël approche.

Je vous envoie ce gif que j'aime beaucoup. La période de Noël, me rend triste et me donne le cafard, mais c'est quand même une belle période  que j'aime particulièrement. Je pense à tous ceux qui sont partis mais je pense aussi à ceux qui restent.

A ma petite famille que j'adore, à mes frère et soeurs et à mes amis, copains et copines.


PEREno-lFAON.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je ne joints a lilas biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />