Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 21:25


Eh oui, pour moi, lundi dernier, dans ma boîte à lettres, voici ce qu'il y avait dans le paquet.

Je remercie Laverda de ses présents qui étaient dans ce paquet. Laverda a également confectionné une petite corbeille. Vous remarquerez qu'elle a brodé un petit cube en me souhaitant une "BONNE ANNEE"

Voici les photos :



DSC01575






DSC01576






DSC01578





DSC01580

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> oui tres bon et tres jolie biz<br /> <br /> surtout un grand merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gégé, je transmets tes remerciements à Nicole<br /> <br /> Bon dimande<br /> <br /> <br /> <br />