Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 20:14


Voici les porte-plateax que j'ai réalisés.

En tout premier lieu, il vous faut un anneau de rideau. Bien entendu vous pouvez les réaliser avec d'autres matières que les rubans satinés et d'autres motifs que les fleurs artificielles.

Vous pouvez aussi vous en servir dans les toilettes en présentant le papier toilettes; ceux-ci ont été réalisés pour des rouleaux de papier  : 





DSC01718


DSC01716-copie-1





DSC01719





DSC01717
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> oui tres beau biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gégé<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bien joli  Lilas !!<br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nicole.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien avec ce beau soleil.<br /> <br /> Ton site est superbe.<br /> <br /> A bientôt sur le fofo<br /> <br /> <br /> <br />