Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 20:47

 

 

Bonsoir à vous,

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez profité des derniers beaux jours.

 

Je viens partager avec vous une rose de mon jardin. En voici la photo :

 

 

DSC01811

 

 

 

En ce moment je ne vais pas beaucoup sur mon blog, j'aimerai y consacrer un peu plus le temps mais vous savez ce que c'est, on ne prend pas toujours le temps.

 

 

Les activités sportives ont repris; j'ai seulement repris la gym ce matin.

 

Ca fait du bien de voir les copines et bien sur de nouvelles personnes.

 

 

Avant l'hiver j'ai entrepris de peindre les bordures pour les allées du jardin et le petit muret de séparation d'avec le proche voisin.

 

J'ai d'autres projets mais j'en parlerai une prochaine fois.

 

 J'en profite pendant que mes os me fassent trop souffrir. Lorsque cela arrive j'ai envie de hurler, tellement j'ai mal. Passons, je ne suis pas là pour parler de mes douleurs.

 

Bonne soirée et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Bonjour Lilou<br /> <br /> <br /> Merci pour cette très belle rose.<br /> <br /> <br /> Comme je le dis toujours : il faut prendre le temps et surtout pas attendre d'en avoir. Il court très vite et on peut bien s'épuiser à vouloir le ratrapper alors STOP on se<br /> pose, et voilà, le temps est à nous, non mais.......<br /> <br /> <br /> Viens faire un petit tour sur mon blog, il a évolué<br /> <br /> <br /> Bisssses à toi et à ta moitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok je vais y aller<br /> <br /> <br /> laisse-moi un message sur mon mail pour me donner à nouveau ton nom de blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> à + et bonjour aux copines<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui bon boulot bonne soiree biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou ma Lilou.....Merci pour cette jolie rose.....Tu bosses dur dis donc ! Prends soin de toi quand même....;<br /> <br /> <br /> Viens faire une tite ballade au Neubourg sur mon blog....ça te changera les idées !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'y suis passé hier soir sur ton blog<br /> <br /> <br /> le soir je me paie un sacré mal de tête et en ce moment c'est tous les soirs<br /> <br /> <br /> alors je ne reste pas toujours pour laisser un message et quelques fois je ne lis pas mes messages<br /> <br /> <br /> merci à toi d'avoir laisser un petit message<br /> <br /> <br /> <br />