Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 21:18

 

 

Bonsoir,

 

Voici un autre petit article.

 

Voici une autre carte que j'ai réalisée. Losque je prépare les cartes et suivant le thème, je pense à telle ou telle personne. C'est comme ça que me vient mon inspiration.

 

 

 

 

DSC02389

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ELLE EST TROP BELLE TA CARTE !!!!!!!!!!! BONNE SEMAINE BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci chipie<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un petit ange...tu as pensé à moi lol....il est joli comme tout ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je ne savais pas que tu étais un ange.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tres tres belle bisous bonne nuit ,fait de beau reve <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />